Le 1er juillet 2019 à l’espace de coworking Turing22 a eu lieu le comité de sélection des Bourses Startup de la Fondation Groupe ESC Clermont. Les 7 porteurs de projets présélectionnés sont passés devant le jury composé du Président et de la Directrice de la Fondation et du réseau SquareLab pour un pitch de 5 minutes. L’objectif était de présenter les différents aspects des projets et leur état d’avancement pour montrer leur intérêt à recevoir la bourse.

Velokit, kit d’électrification de vélos urbains et vintages, Nametag Clothing, accessoires et vêtements pour esportifs et Ary Technology, équipements pour les unités militaires ou les groupes de secours, ont été les 3 projets lauréats 2019 des Bourses Startup. Ils ont reçu chacun une dotation de 6 000 €, qui les aidera à lancer ou à structurer leur activité. Sans oublier un accompagnement et une formation diplômante : le Certificat Culture Startup & Entrepreneurship.

Toutes nos félicitations aux lauréats !

Pour plus d’informations : https://www.esc-clermont.fr/3-projets-recompenses-par-les-bourses-startup-de-la-fondation-groupe-esc-clermont/

 

 

 

FacebookTwitterLinkedInShare